Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
7 mars 2012

En haut de l'Empire State Building

Quand j'ai vu le sketch proposé pour l'appel de page d'Entre Artistes, j'ai tout de suite pensé à cette photo que j'aime beaucoup.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page même si elle n'a pas été retenue

En haut ESB2 

Et voilà je suis à jour dans mes pages ... il faut dire que je scrappe comme un escargot en ce moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bôôôôô !jolie interprétation du sketch !<br /> <br /> des bisoux
H
Très jolie avec tout plein de petits détails comme la montgolfière ;)
Z
bonne idée la photo comme cela sur la page
D
C est superbe !!!!
T
très jolie photo xxl!!!et très jolie page
Un peu de scrap
Publicité
Catégories
Publicité