Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
5 mars 2012

Central park

Remotivée grâce au weekly challenge, je me suis replongée dans mon album NYC.

J'ai choisi un album We are Memory Keepers avec des pochettes de différentes tailles, ce qui permet de varier les plaisirs.

Voici donc 2 pages sur Central park. Pour la page 30*30, je suis partie du sketch proposé Céline Navarro sur son blog. Ensuite j'ai voulu une photo xxl pour cette prise de vue que j'adore. Cette page est au format A4 même si elle paraît de hauteur plus grande.

 Central park    Park4

 

A bientôt pour une page sur NYC.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Cette grande photo est extra !
H
Très sympa et tu sais je me souviens même pas qu'on ait croisé un saxophoniste... pfff, va falloir y retourner ! ;)
Un peu de scrap
Publicité
Catégories
Publicité