Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
4 avril 2012

Prendre le temps

Une page faite après beaucoup de lenteur et d'hésitations.

Il y a 15 jours alors que je courai de bon matin, je me suis arrêtée pour prendre une photo pour mon weekly 2012. Bien qu'une de ces photos soit sur pa mage de la semaine 12, j'ai eu envie de se scrapper ces photos qui me procurent une sensation de plénitude. Plénitude car j'étais seule à courir à 8H30 mais également sérénité, détente.

 

PRENDRE LE TEMPS

 

Bientôt une autre page qui est en cours de finition et j'espère 3 pages de mon weekly.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta page !!!
N
Jolie !<br /> <br /> Bises
D
Ce n'est pas possible de courir devant de tels paysages ! Jolie quiétude sur cette page !
M
j'aime beaucoup !
L
Très jolie page. Bravo. Encore ???<br /> <br /> Lilianne
Un peu de scrap
Publicité
Catégories
Publicité