Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
4 mars 2012

Mes derniėres et premiėres pages de l'année

Après plusieurs mois sans scrap, 2 mois de travaux intensifs et un déménagement plus tard, j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap avec beaucoup d'aide de la part des filles.  

Face...k y est pour beaucoup. Quelques soirées à discuter avec Armance, Caro et Mélanie ont donné lieu à des petits challenges et m'ont permis de réaliser mes dernière pages de l'année 2011 et ma première pour 2012.

Si je ne devais retetir d'un mot pour 2011, ce serait renaissance .... renaissance à plusieurs niveaux mais la plus importante est celle de Camille. Fin juin, elle s'est enfin débarassée de ce grain de beauté de naissance disgracieux sur le visage et c'est pour elle l'année de ses 15 ans et de la renaissance. Camille donne l'impression .... non ce n'est pas une impression ... de renaître ! Elle découvre la féminité, elle ose, elle se transforme.

Année de la renaissance 

Faire une page récap de 2011 : je me suis inspirée du scrap d'Armance pour réaliser la suivante.

My 2011

Enfin, la page suivante a été commencée le 31 décembre au soir en compagnie d'Armance et Caro. Elle représente mon essentiel. 

Mon essentiel

 

Je viens de réaliser que j'étais repassée au format 30x30 et j'aime beaucoup.

Merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est chouette de te revoir!!! de bien jolies pages à ton actif!
C
La première page a une chouette disposition, j'aime bien, nonobstant le fond vert. ;)<br /> <br /> J'aime bien aussi 2011 avec ces petites photos et les bandelettes pour écrire.
E
tu as bien de t'y remettre !<br /> <br /> tes filles sont de belles jeunes filles<br /> <br /> bisous
C
J'adore vraiment ta rétrospective 2011 ... superbe !
L
Continue ! Tes pages sont très belles.<br /> <br /> lilianne
Un peu de scrap
Publicité
Catégories
Publicité