Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
4 mars 2012

My Weekly 2012

Armance s'est lancée dans un projet ... un peu fou .... non ..... tout simplement génial. Une page par semaine en 2012 à partir des photos faites de l'application iPhone My365. 

Mais pas que ....

Elle a décidé de partager son projet avec toute la toile et a offert son fichier de base à toutes celles et ceux qui veulent la suivre dans l'aventure.

Logo 170px

Ce projet m'a séduite ; ce qui me permet de rapidement faire des pages sur mon quotidien et surtout de retrouver l'inspiration pour scrapper.

 S01

S02

S03

 

Et voilà pour mes 3 premières semaines. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de revoir tes pages !!!
N
Bon retour Barbara ! ça fait plaisir de te revoir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je reconnais cette bannière !!
C
Mais du coup, vous imprimez tout directement ?<br /> <br /> Mon imprimante n'y survivrait pas...<br /> <br /> j'imagine que ça devrait être sympathique à relire...
M
comme chez Caro, on ne peut pas agrandir...c'est frustrant<br /> <br /> j'aurai aimé avoir le temps de faire ce weekly !
C
Super ! Allez, plus que 6 semaines de retard !!!<br /> <br /> Biz
Un peu de scrap
Publicité
Catégories
Publicité